750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Coin Des Saveurs

لكل من يحب التجديد في الطبخ و إدخال لمسة إبداعية على مائدته يتفضل هنا =)

Salade de pdt au thon et au mais

  بسم الله الرحمان الرحيم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

voici une variante de salade de pommes de terre ,délicieuse , riche et colorée

74

78

Ingrédients:

 

3 grosses pommes de terre coupés en dés et cuites à la vapeur

2 carottes cuites à la vapeur et râpées

1 boite de mais égouttée

2 boite de thon à l'huile

quelques olives noires dénoyautées et coupées en morceaux

2 brins d'oignon vert ciselés

2 càs de persil ciselé

3 càs de mayonnaise

sel / poivre

77

76

dans un récipient ,mettre tous les ingrédients sauf une boite de thon et les olives

mélanger délicatement
75

dresser la salade dans un plat de service et parsemer du reste de thon est les morceaux d'olives noires dénoyautées

saupoudrer de sumac ou de paprika

 

 

في أمان الله

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Amazing article, thank you, I will visit again soon!
Répondre
A
Nice post . keep up the good work!
Répondre
E
The perfect dish. Be sure to cook. Thanks for the recipe. looks very appetizing./
Répondre
C
Juste une recette unique avec des olives, je vais essayer de faire la même chose dans un avenir proche! Je pense que je peux le faire incarner parfaitement!
Répondre
Q
Cette salade est vraiment la peine de faire un essai! Je veux essayer encore et encore, j'aime ces choses!
Répondre